Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutoriaux Informatiques - Java
Les Tutoriaux Informatiques - Java
Publicité
Les Tutoriaux Informatiques - Java
Derniers commentaires
17 août 2006

Informations concernant Jain Sip

Je suis en train de développer une application de VoIP utilisant l'API Jain SIP. j'ai déja rencontré de nombreuses difficultés sur ce sujet et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de documentation, ou de personnes ayant travaillé sur les mêmes projets. Je reste a votre entière disposition si vous voulez poser des questions. Vous pouvez laisser des commentaires, et si vous voulez en savoir plus, je vous laisserai une adresse email pour que vous puissiez me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dsl pour le retard, mais j'étais en vacances....<br /> <br /> En fait je n'ai pas utilisé jain-sip-presence-proxy, parce que j'avais les memes erreurs que toi...<br /> <br /> Mon travail se concentrais plus précisément sur la création d'un client sip et donc j'ai téléchargé un proxy déja fait ainf de ne pas perdre de temps...<br /> <br /> Sous Windows j'ai utilisé Brekeke sur http://www.brekeke.com/products/products_sip.php et sous linux j'ai téléchargé siproxd qui fonctionne tres ters bien...<br /> <br /> autrement je reste a ta dispo si tu a besoin d'autres conseils...
H
salut. <br /> j'ai un probleme avec avec jain sip presence proxy . quand je lance le ant run-proxy j'ai deux erreurs :<br /> [java] [Error] configuration.xml:2:16: Document root element "CONFIGURATION<br /> ", must match DOCTYPE root "null".<br /> <br /> [java] [Error] configuration.xml:2:16: Document is invalid: no grammar foun<br /> d.<br /> vite c'est tres urgent pour mon projet de fin d'etude.<br /> Merci
Publicité